> Espace Presse > Communiqués > Attentats terroristes : rassemblement des élus de France
Attentats terroristes : rassemblement des élus de France
Suite aux attentats terroristes commis à Paris, plusieurs élus du bureau de la Fédération nationale des Communes forestières se sont rendus au rassemblement des maires mercredi 18 novembre pour témoigner solennellement de leur engagement pour les valeurs de la République qu’ils défendent et font vivre au quotidien dans leurs territoires.

Suite aux attentats terroristes commis à Paris, un décret du Président de la République a proclamé trois jours de deuil national. Le Salon des maires et des présidents d’intercommunalité prévu du 17 au 19 novembre 2015 a été annulé et reporté du 31 mai au 2 juin 2016. Les élus du bureau ont souhaité s’associer à l’hommage national organisé par l’Association des maires de France.

Plusieurs élus du bureau de la Fédération nationale des Communes forestières se sont rendus au rassemblement des maires le matin du mercredi 18 novembre pour témoigner solennellement de leur engagement pour les valeurs de la République qu’ils défendent et font vivre au quotidien dans leurs territoires.

Dans un cadre d’union nationale, en participant à cette réunion exceptionnelle, les élus du bureau de la Fédération nationale des Communes forestières solidaires, ont souhaité réaffirmer le rôle essentiel de la commune et des maires, en tant que socle de notre démocratie. Les élus œuvrent quotidiennement et au plus près des populations pour tisser les liens de solidarité essentiels pour construire le vivre-ensemble.
NOUS CONTACTER | MENTIONS LÉGALES | CRÉDITS